Cygnus Project

Publié le par Leon9000

La taille mythologique de Saint Seiya est une véritable mine aux trésors pour les fans. Ceux qui veulent y chercher une source d'inspiration auront de quoi laisser libre cours à leur imagination. Et lorsque celle ci arrive à son apogée, il se peut qu'il en résulte des hommages formidables. Aprés le grandiose teaser du dessinateur français Jérome Alquié sur la saga Hades, un nouveau projet amateur d'envergure sur Saint Seiya est en train d'immerger.

Nommé Cygnus Project, ce court métrage se base sur l'histoire du volume 13 du manga mettant en scène Hyoga, le chevalier du cygne, face à des guerriers nordiques, cette courte histoire n'ayant jamais été adaptée par la série animée mais ayant servi d'inspiration au chapitre Asgard. L'histoire devrait subir quelques modifications afin de rendre le récit plus spectaculaire. Vous pouvez visionner la bande annonce de ce court métrage trés ambitieux sur les liens suivants:

-Dailymotion: http://www.dailymotion.com/bookmarks/le-chevalier-des-etoiles/video/x2nv2b_saint-seiya-cygnus-project-trailer_tech

-Youtube: http://www.youtube.com/watch?v=LjerRBVCaEY

Si vous avez appréciés cette bande annonce, vous pouvez consulter le site officiel du projet (en espagnol):

http://www.ssiceplanet.net/cygnus_project/

En espérant que cette nouvelle histoire Saint Seiya verra le jour. Pour l'heure, les fans attendent principalement l'adaptation en dessin animé du dernier chapitre du Manga centré sur Elysion et dont ce Blog fera bien entendu la critique.



Publié dans Mangas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article