Deus Ex 3 officiellement en préparation.

Publié le par Leon9000

Considéré à juste titre comme l'une des oeuvres les plus innovantes du jeu vidéo, Deus Ex avait été testé cet été sur ce Blog. Malgré un certain vieillissement du titre (principalement du point de vue visuel) et un aspect hardcore gamer parfois rébarbatif, le jeu avait été su convaincre grâce à sa richesse, son mélange des genres, et son univers incroyablement envoûtant ( pour plus d'infos, le lien du test:  http://royaumedesreves.blogs.allocine.fr/royaumedesreves-122400-deus_ex_mieux_vaut_regner_en_enfer_que_servir_au_paradis.htm ) . Par la suite, son créateur, Warren Spector avait été critiqué lors de la parution du deuxième volet, pour avoir voulu simplifier l'ensemble afin de rendre le jeu plus accessible, enlevant ainsi l'une des richesses du premier volet.

Si des rumeurs faisaient depuis longtemps référence à un Deus Ex 3, la série aurait trés bien pu s'arrêter là, les années commençant à s'écouler depuis le deuxième opus. Néanmoins, Deus ex 3 est bel et bien officiellement lancé et la nouvelle a été accueillie avec un fort enthousiasme, même si quelques craintes demeurent. L'idée de retrouver l'univers de Deus Ex avec des graphismes dignes de ce nom est allécheante mais le jeu parviendra t-il à convaincre la nouvelle génération de joueurs qui a vu passer bien d'autres chefs d'oeuvres du jeu vidéo et dont beaucoup ignorent même l'existence de Deus Ex? Tel sera le pari à réussir: conserver la richesse du premier volet de la saga tout en le rendant davantage agréable à jouer et parvenir à faire entrer Deus Ex dans l'ère moderne du jeu vidéo.



Publié dans Jeux vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Asics Gel Kinsei 2 Shoes 19/08/2011 08:45

Asics Gel Kinsei 2 Shoesnice post.i like it

Darkskywalker 19/12/2010 19:15

Oui je suis d'accord, je me suis absolument surpassé avec cet article, non mais c'est évident, ça se voit dans la pertinence de mes propos, la justesse de mon analyse, la profondeur de mes réflexions. C'est pas comme si c'était juste un article de news écrit en dix minutes.

Putain que j'en ai marre de supprimer ces pubs de sites à la chaine avec ces messages automatiques qui nous renvoient vers je ne sais quel site de merde, allez je laisse celui là pour me marrer.

Film Streaming 19/12/2010 03:00

Cet article est très pertinant à mon gout, c'est une réussite formidable, félicitations.