L'une des plus grandes aventures historiques de tous les temps.

Publié le par Leon9000

"Père bien aimé, veille sur ma femme et mon fils l'épée à la main et murmure leur que je ne vis que pour les retrouver".

Ce n'était pas la première que je le voyais, mais pourtant la diffusion de Gladiator hier sur TF1 m'a vraiment époustouflé. L'émotion est incroyable, la mise en scène parfaite, la reconstitution impressionante, la musique mémorable et les acteurs fantastiques totalement intégrés à leurs personnages. Si la fin ne m'avait pas toujours paru un peu américaine, tout serait parfait.

Deux heures et demi de cinéma pur dans l'une des plus grandes aventures de ces dernières années. Le genre de film que j'aurais donné cher pour avoir la chance de le voir au cinéma.



Publié dans Films du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je suis d'accord avec toi !!!<br /> si tu as aimez gladiator qui est indescritible alors 300 te plaira aussi <br /> enfin je pense
Répondre
A
kikou ^^<br /> Ahhhh je suis tout à fait d'accord !! ce film est magnifique, je crois que je ne m'en lasserais jamais !<br /> Sinn bravo pr ton blog, et pour ton dossier star wars ( un mot : waaw ^__^)!lol<br /> bye ^^
Répondre
L
Gladiator ou The chef d'oeuvre ^^. Je te rejoins et Liz aussi: c'est le film ultime. La perfection quoi ^^.
Répondre
L
Agree !Ahhh quel magnifique post, je suis tout à fait d'accord avec ce petit texte ! Tu sais à quel point j'adore ce film, je le mets même au-dessus de Brokeback. L'est tout simplement parfait, à tous les niveaux (oui, même la fin). J'aurai bien voulu le voir au ciné aussi, mais bon, la version longue qui est sortie est comme un cadeau tombé du ciel pour nous les fans ^^<br /> See ya later, mate !
Répondre