LEGEND LIVES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par Leon9000

Afin de conserver un état de santé mental à peu prés stable, peu d'articles furent publiés ces dernières semaines sur le prochain opus de la saga Zelda, attendu depuis 8 ans comme tous ceux qui suivent l'actualité de ce blog le savent bien. J'attendais le moment propice pour recentrer la saga Zelda à l'ordre du jour dans ce Blog.

ET BIEN MAINTENANT CETTE ATTENTE EST TERMINEE, ET CELLE DE TWILIGHT PRINCESS SERA BIENTOT FINIE EGALEMENT!!!!!!

*hum hum*

Pardonnez cet excés d'excitation générale mais le contexte n'est guère habituel. Le compte à rebours de la sortie Gamecube de Twilight Princess commencera bientôt mais dés maintenant, ce Blog recadre l'activité Zelda au premier plan ( ne paniquez pas, l'actualité cinématographique et des autres domaines du Blog suivra également son cours) en raison de la parution sur le Web de nouvelles vidéos qui sont, mais qui sont, d'une intensité indescriptible, oui, les mots manquent, on ne peut exprimer la joie de retrouver l'émotion de ses premieres aventures commencées, il y a si longtemps déjà, dans Ocarina Of Time. Ma patience est trop mené à bout, aussi chaque vidéo passant sur Internet est l'objet de mon regard, je dois d'ailleurs désormais faire un grand effort pour arrêter de me spoiler, et devant la somme de vidéos trés importantes que j'ai vu sur ce Zelda, je décide qu'à compter de ce jour, je ne regarderais plus aucune vidéo inédite de Twilight Princess, je dois attendre encore deux mois pour profiter pleinement de ce grand jeu.

Mais quoi qu'il en soit, de nombreuses vidéos importantes du jeu ont déjà été soumis à mon analyse et bon sang, devant ça, on pourrait se mettre à faire les pires folies. Voici donc ces vidéos merveilleuses, trés spoiler bien sûr (sans gâcher vraiment la surprise non plus), mais voici deux vidéos mythiques d'un jeu qui le sera tout autant:

-Pour commencer, voici ni plus ni moins la vidéo d'introduction de Twilight Princess, d'une beauté à perdre la raison, condensant tout ce qui avait fait l'apogée de la saa Zelda. On se souvient de l'introduction magnifique d'Ocarina Of Time qui laissait déjà prévoir le contenu immense du jeu, cette introduction n'en est que plus belle et ne fait désormais plus planer aucun doute sur la hauteur du prochain titre de Nintendo, largeur à la hauteur de l'attente si forte du public.

Je précise que tout fan d'Ocarina Of Time qui se respecte, contemplant cette vidéo, risque une montée d'adrénaline un peu trop forte, des frissons incontrolables, et peut être même que les plus endurcis verseront des larmes de joie. Et cela est dit sans aucune exagération, croyez le bien:

http://us.wii.com/viewer_zelda.jsp?vid=8

Et cette musique, et cette beauté...Amen.

-La seconde vidéo beaucoup plus spoiler dans la mesure où elle montre directement des séquences n'en est pas moins plus formidable. Il faut souligner l'immense qualité de la musique, la BO des Zelda était généralement grandiose mais le compositeur semble s'être surpasser avec ce nouvel opus. A souligner aussi les graphismes de toute beauté, à souligner tout simplement la grandeur du jeu qui transparait dans cette simple vidéo. Attention toutefois à ceux qui ne savent que peu de choses sur l'histoire de Twilight Princess, beaucoup d'éléments déjà énoncés trouvent ici leur confirmation et un fan de la saga Zelda qui attend Twilight Princess depuis huit ans a de grandes chances de s'exclamer brusquement vers la fin de la vidéo "Zelda!"...Je crois que j'en ai déjà trop dit. Mais admirez tout de même le maître.

http://us.wii.com/viewer_zelda.jsp?vid=9

C'est trop intense pour qu'on passe à côté. Profitez en car ce seront les dernières vidéos de Twilight Princess publiées sur ce site, il ne faut pas non plus gâcher la surprise.



Publié dans Jeux vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article