THE LEGEND OF ZELDA: TWILIGHT PRINCESS EST SORTI

Publié le par Leon9000

YYYYYYAAAAAAAHHHHHHOOOOUUUUUUUUUU

Excusez cet élan d'enthousiasme soudain mais il était incontrolable. Aprés tant d'années d'attente, tant d'espoirs, le successeur de Ocarina Of Time est enfin arrivé dans nos contrées. Difficile de dire ce qui ressort le plus, aprés quatre heures de jeu intense d'affillée, entre les graphismes magnifiques avec des jeux de lumière d'une beauté incroyable, la réalisation grandiose et héroique, le contenu immense du jeu et ce même comparer aux autres titres de la saga Zelda, et bien sûr le mélange de poésie, de beauté et d'heroic fantasy pure si propre à Ocarina Of Time et que l'on retrouve enfin dans toute sa splendeur. Le test viendra pour déterminer la taille de la grandeur du titre, mais pour l'heure, soyez en sûrs, la saga Zelda vient de s'envoler trés haut vers les sphères de la perfection. Ce fut une grande sensation d'attendre avec autant d'ardeur ce monument du jeu vidéo, mais y jouer est encore plus extraordinaire. L'attente fut longue, l'espoir fut intense, le jeu est mythique.

THE LEGEND OF ZELDA: TWILIGHT PRINCESS EST SORTI!!! LA LEGENDE RENAIT!!



Publié dans Jeux vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Link rouge 17/01/2007 20:12

Zelda tpJe lai u le soir de noel sur gamecube !! Dés que l'écran de démarrage a commencé, j'ai ét époustouflé par les graphismes !! Mais il y a une chose que je trouve très nul pour un zelda (une chose qui apparait dans la plupart de cette saga) c'est la difficulté !! Je n'en suis que au mine Goron et je suis bloqué a cause de ce MINI BOSS !!

Flav43 12/01/2007 18:57

Twilight Princess à double tranchantSalut à toi zeldaophile comme moi. Pour avoir fini le jeu en 42h ( rien à voir avec les 80h annoncés par Nintendo ), je le trouve aussi excellent. La maniabilité est assurément la meilleur d'un Zelda ( wiimote+nunchuk oblige ). Cependant j'ai été très déçu par le composition : donjon+mini-donjon+donjon+mini-donjon, etc... dans laquelle le jeu s'enlise. On a vraiment trop peu de mini-quête, on s'attache à trop peu de personnages, bref l'avancement de l'histoire reste somme toute linéaire. C'est sans parler des boss un peu trop facile à battre, le meilleur étant Xanto ( et bien sûr le boss ultime... ). Le donjon le plus difficile est celui du Pic de Glâce où là j'ai bien galéré. M'enfin j'ai tué tout les boss du premier coup quand même, c'est pas marrant. Pour moi le meilleur Zelda rester : "The Legend of Zelda : The Minish Cap".
Ma note pour "Twilight Princess", bien 18/20.

cthulhuhimself 20/12/2006 15:50

bonheur vidéoludiqueeffectivement, le zelda nouveau semble tenir les promesses de ses développeurs.je ne peux déposer d'avis pertinent sur le sujet car je ne l'ai commençé que samedi dernier(sur gamecube) et je n'en suis donc qu'au début de l'aventure.ça a en tout cas l'air d'un excellent cru.