Le mystère entoure toujours les 4400

Publié le par Leon9000

La deuxième saison des 4400, une de mes séries préférées, s'est achevée vendredi dernier. Voici l'histoire: 4400 personnes disparaissent à des époques différentes et réaparaissent en même temps dans un état identique que lors de leur enlèvement. Se pose alors le problème de leur réinsertion dans la société et de la raison de leur disparition. D'autant que les 4400 ne sont pas revenus tout à fait normaux.

Cette série, bien mieux réalisée que la plupart de ces concurrentes, a surtout comme avantage d'avoir un scénario original et particulièrement travaillé, avec une variété intéressante de personnages. Je pensais qu'aprés les révélations de la saison 1, les scénaristes n'auraient plus grand chose à raconter mais au contraire la série s'est davantage développée et a exploité des idées que je n'aurais pas imaginé, permettant ainsi à certains personnages de voir leur rôle être considérablement amélioré.

Mais, malgré les quelques réponses apportées par cette deuxième saison, le mystère est plus grand que jamais, alors vivement la suite!



Publié dans Séries

Commenter cet article

lara 23/04/2006 12:59

ah oui c'est bien c'que j'me disais aussi, ms j'me demandais ce qu'il faisait la. c'est p'tet le jordan collier du futur?

*je ne pollue pas l'espace commentaire, je discute d'une théorie :D*

Lili 17/04/2006 03:21

Hop, j'poste juste un mini comm' pour répondre à Lara^^

Euh, déjà, j'voulais dire que cette série est great, clair, suis d'acc pour ça ;)

Et sinon, le "robinson crusoé", lara, c'est ... Jordan Collier^^
Celui qui s'est fait abattre par Kyle, donc.
Le boss du centre des 4400...
Si si, c'est lui, aucun doute ;)

Bref, voilà voilà, j'l'avais déjà dis à Darky, comme ça j'le dis là aussi^^

lara 12/04/2006 12:49

vive les 4400!!oui bin moi j'suis d'accord, les 4400 c'est vraiment un super série et on se demande qui c'est le type qui ressemble a robinson crusoé (mdr!) a la fin du dernier épisode!