SI NINTENDO FAIT UN COUP PAREIL, CA VA FAIRE MAL

Publié le par Leon9000

La saga Zelda est décidement synonyme de tous les excés sur ce blog, aprés l'euphorie voilà maintenant le premier grand coup de gueule de ce Blog. La nouvelle la plus insupportable, la plus malsaine, la plus monstrueuse, se répand comme la peste sur de plus en plus de sites Internet. La conférence qui a été faite il y a peu par Nintendo a fait ressortir de nombreuses choses sur Zelda mais l'information qui surpasse de loin tout le lot est incontestablement celle ci. Tenez vous bien, et pour ceux qui seraient fan de Zelda et qui liraient ce message sans savoir déjà la nouvelle, alors que ceux ci se mettent en condition pour avaler la nouvelle:

IL SEMBLERAIT QUE THE LEGEND OF ZELDA: TWILIGHT PRINCESS NE SORTIRAIT FINALEMENT PAS SUR GAMECUBE MAIS UNIQUEMENT SUR LA WII!!!!!!!!!

C'est vraiment la chose la plus odieuse que Nintendo pourrait faire aux fans car depuis le début du projet, le jeu est annoncé SUR GAMECUBE et pendant deux ans le jeu a toujours été annoncé SUR GAMECUBE. La version Wii n'était rien de plus qu'une autre version supplémentaire mais en aucun cas L'UNIQUE VERSION DU JEU. C'est la version Gamecube que des millions de fans ont attendu pendant si longtemps et c'est sur cette version qu'ils veulent jouer mais les obliger à acheter directement la Wii pour pouvoir jouer à Twilight Princess ce serait l'un des plus grands foutages de gueule de l'histoire et alors les mots me manqueraient pour qualifier la basse attitude de Nintendo. Se servir de la passion des fans pour accroitre les ventes de la Wii alors que beaucoup d'entre eux étaient prêts à acheter la version Wii aprés avoir jouer à celle de la Gamecube mais c'est vraiment l'attitude la plus indigne et qui déshonore le plus Nintendo.

La seule chose qui me retient de craquer définitivement est qu'il n'y a pas encore eu d'annonce officielle, toutefois il faut savoir que les derniers jours ont été le théatre d'annonces divers et variés vis à vis de Zelda et que le fait que la version Gamecube n'apparaisse dans aucune annonce est trés inquiétant. De surcroit de plus en plus de sites semblent confirmer la nouvelle, même IGN s'y est mis mais attendons tout de même l'annonce officielle on ne sait jamais.

En attendant, la sortie de Zelda: Twilight Princess SUR WII a été annoncée elle: ce sera le 8 décembre 2006. Super, on peut faire le compte à rebours! J'étais le premier à vouloir faire ce compte à rebours mais une nouvelle pareille je ne m'y attendais vraiment pas. En tout cas, si ces dernières semaines, Zelda a été le sujet qui me rendait le plus euphorique, j'aurais jamais pensé que ce serait également lui qui me mettrait le plus en colère. Misère de misère...



Publié dans Jeux vidéos

Commenter cet article