Au revoir, Harry...

Publié le par Leon9000

Aprés l'euphorie des premiers instants aprés la lecture des reliques de la mort, la mélancolie a fait son entrée à l'idée que Harry Potter est définitivement fini. Il était grand temps de rendre hommage à ce qui restera comme la saga littéraire la plus inoubliable de notre temps. Vous reconnaitrez sans doute la patte du grand John Williams dans la musique, provenant du final du Prisonnier d'Askaban. Les magnifiques fanarts proviennent tous du site Artdungeon dont je ne peux que vous conseiller vivement la visite. Les dessins sont tellement réussis et si incroyablement représentatifs de l'esprit des livres que je dois résister à l'envie de tous vous les montrer (inutile de rajouter qu'ils sont plus bien dignes de la saga que les films de Warner). En voici toutefois quelques échantillons:

Pour voir l'intégralité de cette impressionnante série de superbes fanarts, rendez vous sur l'adresse suivante: http://www.artdungeon.net/ 

Le montage est quant à lui comme d'habitude disponible sur

- Dailymotion: http://www.dailymotion.com/le-chevalier-des-etoiles/video/x3crx8_au-revoir-harry_creation

- sur Youtube: http://www.youtube.com/watch?v=ngvjHoNz9cY

Le montage étant un hommage à l'ensemble de la saga, il contient bien évidemment des spoilers sur le tome 7

Voilà, c'est ma manière de dire : "au revoir, Harry et que la magie de Poudlard reste à jamais dans les coeurs." Vive Harry Potter, vive JK Rowling et vive les fans de Harry Potter qui ne laisseront jamais le mythe s'éteindre.



Publié dans Romans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article