Le Royaume des rêves a deux ans

Publié le par Leon9000

Bon sang, déjà deux ans...

Et voilà, le Royaume des rêves a passé le cap de la deuxième année. Deux ans d'articles plus ou moins longs, de critiques diverses, de belles images et de quelques exclamations passagères. Et surtout deux ans pendant lesquels ce Blog a évolué d'une manière que je n'aurais même pas osé espérer. A l'heure où j'écris ces mots, ce Blog compte en chiffres:

- 576169 visiteurs.

-305 articles.

-258 commentaires.

-Et quelques centaines d'images et de liens internets.

Depuis le bilan de l'année dernière, ce Blog a connu quelques évolutions majeures:

-la catégorie des séries télévisées a été considérablement enrichie même s'il reste encore maints séries dont j'aimerais faire la présentation (FBI portés disparus et Desperate Housewives en tête)

-la catégorie Mangas n'avait été jusqu'à l'année dernière consacrée presque exclusivement à Saint Seiya. Un constat qui prête à sourire étant donné que cette catégorie est depuis devenue l'une des plus importantes du Blog, n'ayant pas attendu que Allocine crée enfin des fiches sur les Mangas pour en parler (et il serait d'ailleurs intéressant que ces fiches puissent enfin être reliées aux articles des Blogs). Nul doute que cette catégorie continuera à faire longtemps parler d'elle.

-la section Musique n'est malheureusement toujours pas au sommet avec son seul article sur U2. Parole d'honneur, ce retard inexcusable sera rattrapé.

J'espère que vous aurez remarqué que les news cinéma sont davantage nombreuses et les articles trainent également moins en longueur.

Et comme des images valent souvent mieux qu'un long discours, voici un montage vidéo spécialement crée pour l'occassion et qui présente l'ambiance du Blog et ses différents aspects. Pour ce montage anniversaire, j'ai dû utiliser de nombreuses images même si la deuxième partie est davantage chargée en vidéos. Ce sera sans doute le dernier AMV où j'utiliserais des photos mais certainement pas le dernier montage que je ferais sur ce Blog.

La musique utilisée est "Silent Hill 2: Theme Of Laura" avec laquelle j'ai tenté de faire une bonne synchronisation avec les images.

Bon visionnage à tous et n'hésitez pas à laisser des commentaires, cela fait toujours plaisir.

-Lien Dailymotion: http://www.dailymotion.com/le-chevalier-des-etoiles/video/x4o1rc_amv-le-royaume-des-reves_blog

-Lien Youtube: http://www.youtube.com/watch?v=LTwIWq3dXUg 

Pour ce deuxième anniversaire, je remercie tous ceux qui ont visité et apprécié ce Blog et je ne peux que leur promettre que le Royaume des rêves continuera à explorer ce merveilleux monde qu'est l'imagination. Alors, à la prochaine fois.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci et bonne continuation pour ton Blog également!
Répondre
B
Bravo pour ces deux ans d'existence !!<br /> Voilà des chiffres tout à fait honorables pour un blog Allociné. Bonne continuation à toi.
Répondre