Saint Seiya Fan-Arts

Publié le par Leon9000

A l'occassion de la sortie des derniers (et désastreux) OAV Elysion, voici une nouvelle présentation de Fan-Arts centrée sur un élément que les fans attendaient avec impatience: les armures divines des chevaliers de bronzes. Ces armures surnommées God Clothes ont été trés longtemps l'objet d'attention de la plupart des fans qui avaient bien regretter de ne pas voir ces armures en dessin animé. Si le résultat dans les OAV aura été comme tout le reste décevant, les fans ne se sont pas privés d'user de leurs talents de dessinateurs pour donner vie à ces armures et le résultat est plus que convaincant. Jugez par vous mêmes.

Une illustration originale montrant Ikki dans une armure divine aux couleurs innatendues.

Un dessin de Jérome Alquié, le génial dessinateur français à l'origine de la bande annonce Saint Seiya Hades, et dont le style se rapproche avec le plus d'efficacité du design de la série animée. A noter que contrairement à bien des Fan-Arts, le dessinateur illustre les armures divines comme des armures d'or.

Le plus beau Fan-Art qu'il m'ait été donné de voir: le design des armures, l'expression des visages et la posture des chevaliers, cette image incarne tellement l'apothéose de la saga qu'elle mériterait d'en illustrer le dénouement.



Publié dans Fan-arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article