Série spéciale fête du cinéma.

Publié le par Leon9000

Et oui demain, commencera la fête du cinéma 2006, ce qui sera l'occassion de rattraper un certain retard cinématographique dû aux révisions du bac, même si, il faut bien l'avouer, le programme est vraiment loin d'être mirobolant cette année, avec un nombre assez impressionant de navets qu'on nous propose: ultraviolet, mes copines, l'entente cordiale etc etc.

Toutefois, quelques films qui s'annoncent intéressants sont à l'affiche avec en premier, bien sûr, l'original Paris je t'aime qui s'annonce être comme une vraie réjouissance, ainsi que le Volver d'Almodovar ou encore A Bittersweet Life film dont j'attend la sortie depuis des lustres et dont je désespérais qu'il arrive dans mes cinémas.

Mais quand même, comparer à l'année dernière où figuraient des films tels que Sin City, Starwars épisode trois: la revanche des siths ou Batman Begins, le programme de cette année paraît quand même un peu faible, même s'il est vrai que l'année 2005 fut une période d'un excellent cru cinématographique et que l'année 2006 a du mal à rayonner aprés toutes les perles de l'année dernière.  Quoiqu'il en soit, les films que j'aurais pu voir à la fête du cinéma seront bien sûr présentés sur ce blog.

Bonne séance à vous tous!



Publié dans Films vus en salles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article