Si vous êtes fan de Dead Zone et les 4400, vous avez du croiser un chat noir aujourd'hui.

Publié le par Leon9000

Quel est le mystère des 4400? Ben vous ne le saurez jamais...

Désolé  Johnny mais les visions c'est fini.

Deux des séries qui furent présentées sur ce Blog à savoir Dead Zone et les 4400 ont été aujourd'hui officiellement arrêtées. Dead Zone s'achevera donc avec la sixième saison de la série tandis que la quatrième saison des 4400 sera sa dernière. Une triste nouvelle mais qui peut malheureusement s'expliquer par le fait que les dernières saisons de ces deux séries n'avaient guère briller de mille feux. Si les 4400 avait connu une baisse d'intensité surprenante tandis que Dead Zone s'était enfoncé dans une naiveté scandaleuse, les deux séries avaient toutefois encore du potentiel à exploiter et leur arrêt soudain est assez étonnant.

C'est malheureusement le contrecoup de la montée en puissance des séries télévisées. Plusieurs oeuvres du petit écran ont atteint un tel niveau de qualité, tant dans l'ambiance que sur le plan narratif, que d'autres séries non dénuées d'intérêt se révèlent vite complètement dépassées par les nouvelles exigeances en matière de télévision. Mais tout de même, arrêter la production de deux séries qui ont laissées de bons souvenirs derrière elles le même jour...A croire que le vendredi 13 est en avance cette année.



Publié dans Séries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Anthony 10/03/2009 19:28

Mes 2 séries préférées, tout simplement déçu de les avoir stoppées.

Jackie 09/03/2008 19:59

Dégoutée pour ces deux séries... vraiment la haine !!!

elodie 18/02/2008 14:26

J'espère voir Anthony Michael Hall dans plein d'autre film car je trouve que c'est un excellent acteur!!

elodie 18/02/2008 14:25

C'est nul qu'il arrête cette série elle était super bien mais ils le mettent trop tard pour la saison 6 mais moi je suis dégouter que dead zone arrête!!!

svp continuez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!