Yoda et Dark Vador dans Soulcalibur IV!

Publié le par Leon9000

Aujourd'hui dans "la Quatrième dimension": Dark Vador contre les ninjas!

La nouvelle est tellement pitorresque qu'elle devait absolument être présentée sur ce Blog. Lucasarts a en effet signé un accord avec Namco Bandai pour que Dark Vador et Yoda aparaissent dans le prochain épisode de la série de baston Soulcalibur.

Petit rappel des faits: Soulcalibur est avec Tenken la série de combat la plus populaire parmi les jeux vidéos. Le deuxième opus s'était fait notamment remarquer en invitant une guest star du monde du jeu vidéo pour chaque console sur laquelle sortait le jeu. La version Gamecube avait crée le plus la surprise en intégrant avec succès un certain elfe habitué du Blog:

Link dans Soulcalibur II.

Mais là, il faut quand même avouer que le délire est poussé un peu loin, fichtre de diantre! Voilà en tout cas une info qui va faire hurler les puristes et faire éclater de rire les amateurs de bon délire.

Mais quand même Yoda c'est ça:

Et là...

Tu t'es trompé de film, vieux!

Alors quant à lui...

J'ai acheté le nouveau max power 10 pour bouger plus rapidemment.

Ahlalala, comme dirait le bon vieux De Niro...What the Fuck?  Précisons néanmoins qu'il faudra choisir son camp, vu que Dark Vador sera disponible uniquement sur PS3 tandis que la Xbox 360 se louera les services du Yoda bondissant. La Wii étant mise de côté (la console disposant d'un épisode inédit, où la guest star est Lyood, le héros de Tales Of Symphonia) , les joueurs ne pourront pas assister au duel improbable entre Link et Dark Vador. Voilà un délire auquel aucun cinéphile n'aurait osé penser, ils nous font bien marrer avec leurs Batman contre Superman, tiens!



Publié dans Jeux vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article