La fanfic starwars continue

Publié le par Leon9000

Je ne suis sûr que d'une chose. Le meurtier est un assasin.

Voici le deuxième chapitre de ma fanfiction Starwars:

http://www.fanfiction.net/s/2833184/2/ 

 Ce chapitre devait être à l'origine plus long, mais j'ai préféré faire la dernière partie dans le prochain chapitre, pour une meilleure organisation de l'histoire. Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture.

ps: n'oubliez pas que vous pouvez commenter les fanfictions dans les reviews (en bas à gauche).



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hehe, j'l'ai lue ;)<br /> <br /> Ce WE, pas pu avant, semaine de folie tout ça...<br /> En tout cas, j'la conseille, elle est great^^<br /> Good job^^<br /> <br /> Pour les reviews, elles viennent, Darky, elles viennent ;)<br /> J'y travaille^^<br /> Mais j'avais pas vraiment eu le temps, so sorry^^<br /> <br /> Voilà voilà, juste pour te prévenir, quoi ;)<br /> <br /> Bonne soirée et bon WE à toi, mon grand^^<br /> <br /> Lili
Répondre